• Bourse Sachs attribuée aux aînés princeton Kang, Tahir; Duffus universitaire d'Oxford

    La bourse Sachs vise à élargir l'expérience pratique mondiale de ses lauréats en les offrant avec la possibilité de vérifier, de faire le travail ou de voyager à l'étranger juste après l'obtention de leur diplôme. Il a été absolument reconnu par les camarades de classe et les copains de Daniel Sachs, un étudiant athlète distingué de l'université de Princeton pendant le cours de 1960, qui a fréquenté Oxford en tant que boursier Rhodes. Sachs est décédé d'un cancer à 28 ans en 1967. Le prix est décerné à ceux qui illustrent le mieux le caractère, l'intelligence et le dévouement de Sachs, et dont la bourse est la plus susceptible d'apprendre au public.

    Kang propose d'utiliser sa bourse Sachs pour obtenir deux masters à Oxford, l'un en littérature comparée et traduction critique, et un autre en rapports environnementaux.

    Kang, de Corée du Sud et de Hong Kong, se concentre en espagnol et en portugais et a obtenu les meilleurs honneurs du département pour son article junior et son excellence dans ses cours d’études. Elle prépare également des certificats d'expériences d'Amérique latine, de rapports environnementaux et d'artisanat artistique.

    «En tant que concentrateur espagnol et portugais, journaliste étudiant et responsable du campus, j'ai consacré mon éducation et mon apprentissage à relier les lieux corporels et imaginaires que nous pourrions tous contacter chez nous, et c'est une mission que je trouve à poursuivre à Worcester Faculté avec tous les conseils de la bourse Sachs », a écrit Kang dans son affirmation individuelle.

    Kang est souvent receveur du prix Shapiro de l’université pour l’excellence des didacticiels. Elle est conseillère pour les pensionnats indiens au Forbes College ou à l'université et coprésidente du University push Club, dont elle a écrit pour des publications comme TIME, The Nation et Vox. Elle est également danseuse avec Raqs, l'organisation de danse du ventre étudiante à l'université de Princeton scholarship for university.

    «Comme Daniel Sachs, j'aimerais considérer ma scolarité en cours comme un chemin vers un changement significatif», a écrit Kang. «Dans cette veine, je me prévois d'appliquer ma formation et mon apprentissage au travail pour devenir une écrivaine multi-genre qui explore les défis environnementaux dans sa création, également pour les thèmes connexes de l'appartenance et du transnationalisme. Que ce soit en tant que correspondant étranger ou en tant que traducteur-écrivain se produisant dans un environnement éducatif, je souhaite généralement être un leader dans le cadre d'une conversation interculturelle qui utilise les domaines immatériels des sciences humaines pour encourager des modifications tangibles des lieux. comme plan. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :